mercredi 5 novembre 2008

les pieds sur terre

Bonjour,
Informée du projet "Télé Lille", j'avais assisté à la dernière réunion publique, en septembre. En sortant j'étais convaincue que le CSA retiendrait ce beau projet !
Nos élus n'ont vraiment plus les pieds sur terre ...
Votre courrier est bien, je l'ai déjà diffusé.
Mais ne faites pas que vous excuser : vous avez réussi à motiver autour de vous des tas de gens qui ont une vision commune de la vie dans notre métropole, et c'est déjà beaucoup !
Bien cordialement

1 commentaire:

O. de la Deule a dit…

Monsieur Verley,

Comment avez vous pu croire un seul instant que Mme Aubry, presidente de LMCU, qui finance avec nos impôts un stade de 50 000 places à la place des actionnaires milliardaires du Losc appuierait votre projet de tele citoyenne qui priverait le foot business régional d'une formidable source de profit ?

Si LMCU ne finançait pas le stade, vous auriez eu plus de chances de voir se realiser votre projet. Conclusion : il faut tuer de projet de stade calamiteux et qui coûterait entre 30 et 40 fois plus de le projet de Grimonprez Jooris 1 dont la cour d'appel de Douai nous a débarassé.

Le problème principal de LMCU, c''est un milliard ~de dettes en plus en pleine crise financière decidé par des conseillers de communauté que nous ne choisissons pas.

Il faut constater que plus le television progresse au plan technique, plus la stupidité s'etale en haute definition, 256 millions de couleurs et son stereo.
Créer votre chaîne en fichiers sur you tube et si c'est bon, on regardera